Sortie de l’eau de Maestral

La sortie de son bateau pour le carénage et/ou l’hivernage est toujours un moment très particulier, de stress et d’émotions : quelles surprises nous attendent sur la partie immergée du bateau et cela signifie aussi la fin de la saison alors que le beau temps est encore là et aussi les envies de navigations supplémentaires.

La vidéo suivante va vous dévoiler les dessous de Maestral, et les diverses opérations et étapes d’une première sortie des eaux grecques de notre RM10.50

 

Voilà la saison 2 se termine et déjà nous pensons et réfléchissons à 2019. Ce qui est sûr, c’est que nous resterons en Grèce tellement nous nous sommes sentis bien dans ce pays hospitalier.

A l’année prochaine donc !!

 

Lien Permanent pour cet article : http://maestral17.eu/sortie-de-leau-de-maestral/

6 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • Elisabeth et JMax sur 11 décembre 2018 à 20 h 58 min
    • Répondre

    impressionnant les manœuvres de sortie de l’eau, et de rangement. Pas trop mal au cœur de voir la bête emballée ? Dans tous les cas, on vous attend pour raconter. Bisous

    • Sabine sur 28 octobre 2018 à 14 h 16 min
    • Répondre

    Que le temps passe vite, c’est déjà fini !!! Mille mercis pour ces moments de partage qui font rêver les pauvres terriens qui ont trop peu voyagé !!!

    • Isabelle Dierstein sur 20 octobre 2018 à 11 h 55 min
    • Répondre

    Bonjour à vous 2
    Comme toujours, c’etait un plaisir de suivre votre parcours, le bateau est bien protégé pour l’hiver, vous pouvez rentrer tranquillement
    Je vous souhaite de bons mois à venir pour préparer les étapes de 2019
    Grosses bises
    Isabelle D

    • COUTANT sur 17 octobre 2018 à 22 h 37 min
    • Répondre

    Bonsoir Maryse et Patrice,
    Moi aussi j’ai un petit coup de blues ce soir en visionnant vos trois derniers envois de cette saison 2018 ! Voir Maryse suivre son Maestral, sur la remorque jaune…avant d’être en emballé tout de bleu revêtu …un brin de nostalgie nous envahit nous aussi !
    Quant à la cartographie, bravo pour le montage des liens informatiques…et les commentaires donnent envie de choisir certains ports et certains bars plutôt que d’autres ! mais je ne suis pas marin !
    merci aussi des belles photos parmi lesquelles j’ai aimé les sites archéos et ….les tonneaux d’Ouzo ! merci aussi des vidéos impressionnantes de la tempête…
    Voilà Voilà, c’est fini nos petites rêveries bimensuelles….mais vivement 2019 pour explorer de nouveaux horizons de la Grèce.
    Allez, bon retour, et portez-vous bien avant de nous rencontrer pour de vrai !
    Bises
    Phiphi

    • Luizy sur 17 octobre 2018 à 22 h 37 min
    • Répondre

    Merci….ts ces beaux recits et ces belles photos…..on n est pas étonné que cela vous scotche !#!!
    Bon…on vous attend pour l hiver et on s inscrit pour partager un beau de votre voyage en 2019..faites nous signe dés que vous etes de retour ….on vous embrasse

    • catherine granval sur 17 octobre 2018 à 17 h 48 min
    • Répondre

    Je comprends que vous soyez nostalgiques de quitter ce pays magnifique et si attachant, on revient toujours en Grèce !!
    Quelles belles photos et vidéos ! et la musique de Zorba en plus, vous me faîtes rêver …
    Et quelle belle retraite vous vivez là !
    Bon retour en France
    Bises
    Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.